Quel appareil photo ?
eniram
-
eniram -
eniram -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas tellement en appareil photo, mais j'aimerais m'en acheter un, car je prend gout a la photographie.
J'aimerais donc que vous me conseillez sur des modèles ou des marques qui correspondraient a mes critères.
Je cherche un appareil photo numérique, plutôt du genre compact. J'aimerais des photos nettes et surtout pas troubles, même à cause des mouvements (prendre des chevaux en actions par exemples..), qu'il ai une rapidité a prendre les photos, un bon zoom. & aussi qu'il soit assez disign voilà.
Merci d'avance !
Je ne m'y connais pas tellement en appareil photo, mais j'aimerais m'en acheter un, car je prend gout a la photographie.
J'aimerais donc que vous me conseillez sur des modèles ou des marques qui correspondraient a mes critères.
Je cherche un appareil photo numérique, plutôt du genre compact. J'aimerais des photos nettes et surtout pas troubles, même à cause des mouvements (prendre des chevaux en actions par exemples..), qu'il ai une rapidité a prendre les photos, un bon zoom. & aussi qu'il soit assez disign voilà.
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
3 réponses
-
Bonjour,
Tu peux en voir ici: https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html -
Merci mais j'aimerais quand même de vos conseils, pour ceux qui savent et qui s'y connaissent ou qui ont un appareil du genre le même que je cherche.
J'aimerais surtout:
-des belles couleurs
-du contraste
-un bonne qualité d'image
-une bonne qualité vidéo
-de la netteté même en mouvement
Le samsung DCS T900 ou TX1 m'intéressent, mais je ne sais pas si il conviendraient a mes caractéristiques.. ?
Quels sont les modèles a évités ? & ceux a privilégiés ? -