Importations d'images sur seezat.com

J'm -  
 polko -
Bonjour,
je me suis inscrite sur seezat.com....
mais je n'arrive toujours pas a importer de photos!!!!!
aidez m0i svp....
=)

11 réponses

p4-p4-yo-0uh

ben c simple quand tu fais ton montage tu regarde en haut a droite c ecrit sauvegardé tu clic et après t'auras la photo tu vas dessus tu fais un clic droit et tu fais enregistrer l'image sous
3
une fille

moi sa marchee pas nn plus
1
didi6010

moi et ma cousne
1
mOii une fiiLLe

tinkiète moii aussi ça marche ne faite moi y a pas le : "parcourir" qui s'affiche ni le ptit cadre donc voilà !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mae1830

bonjour je vais t'édait il faut que tu te conecte et sa te marque mes images tu clique dessu tu clique sur parcourir tu choisis les images de ton chois apré tu clique sur mode montage il te méte les photo que tu a choisis dans le bat de l'ecran et tu fait on montage
1
countryjuju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben moi quand g fini ma photo se met pas pk ???
répond moi vite stp
a+
0
c-arrlaa

franchement ya riien qui marche mais bon mercii kan meme
1
mae1830

desoler pourtan ses ce que j'ai fait
derien quand même
1
polko

seezat marche plus, il faut taper picmix dans google pour avoir l'equivalent.
1
kiki

c ta viie on a pa ke sa a faire
0
J'm

hey mais si ta ke sa a dire d0nne t0i meme pas la peiine d'ecrire...
prck sa m'apporte bcp cke t'a di....
0
dimitrimadinina

ugigg
0
dimitrimadinina

hpih
0
xx màriioù

ben ... débrouille twà wesch y te demànde toùt fàcon ta juste a faire parcourir et c bon nivo 4 ans et +
0
sarah

La xx mariou enfin je ne sais quoi!!!
au lieu de venir pour écrire des conneries avec un language de mal élevé tu ferais mieu de retourner jouer à la poupée, c'est surment de ton niveau...

Sur mon PC il m'est impossible aussi de cliquer sur Parcourir car rien ne se passe!!!!C'est bizarre, pourtant j'ai essayer sur un autre PC et sa marche!!!je comprend pas trop mais bon tanpis!!!!
0
titerockeuse > sarah

Sallut sarah j'ai EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME QUE TOI!un jour j'ai fait un trucage avec une image et ca marchait et après j'ai réessayer avec la même image et ca marchait lus jcomprend rien!en ce qui concerne l'ordi c pareil ca marchait ac un autre ordi pouuh
0
anonyme

sa peut peu étre venir de ton ordinateur , tu doit avoir un virus dans t'est image ou bien avoir des problem avec t'est fichier peut étre que le format de t'est image ne rentre pas dans les critére de seu de seezat voila

bonne chance pour toi a+
0