Montage de photo de fiançaille

Fermé
ra7bi - 6 nov. 2009 à 20:45
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 nov. 2009 à 21:38
Bonjour,
svp j'ai des photo du fiançaille de ma soeur et je veux faire un petit montage pour ces photo comme un petit cadeau
alors vouvez vous m'aider à faire ça par donner des logiciels ou autre.

merci pour tous
A voir également:

2 réponses

Salut,

Un montage c'est à dire tu veux un photomontage (image truqué), ou juste une vidéo que défile ???
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 nov. 2009 à 21:38
Bonsoir,

Par montage tu veux certainement dire un diaporama, des images qui défilent, je ne pense pas que tu veuilles tailler dans les images pour les bidouiller...
Tu as déjà sur ton PC le bon logiciel gratuit pour faire ça, il fait le montage, la musique, la voix off pour les commentaires, les génériques et les transitions et effets entre chaque image. Ce logiciel fait partie de XP et tu l'as eu le jour où tu as eu ton PC: c'est Windows Movie Maker. Quand on sait s'en servir il fait des choses plus étonnantes qu'il n'y parait au premier abord.
Un tit tuto facile pour voir comment ça marche et pour t'entrainer un peu: http://www.6ma.fr/tuto/diaporama-facile-avec-movie-maker/

Luke.
0