Canon EOS400D

kinouche30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un canon EOS 400 achete d'occas et je suis tres deçue. Les photos prises au flash sont tres sombres et necessitent un ajustement via i Photo jusqu à 50% en moins. Dois-je considerer mon appareil comme défectueux et le faire reparer ou avez vous deja constate ça.J'utilise un objectif canon 18/55.
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Oui, il y a surement un problème quelque part. Ce n'est pas normal.
Bonne journée
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Ou peut être une correction négative d'intensité du flash... Dans ce cas c'est normal.
0
kinouche30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de correction negaties au contraire je force le flash(+1 3/4)
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Alors, si lorsque vous prenez un sujet très proche et qu'il apparait sombre, ce n'est pas normal.
0