Compression de photos
netphilou
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
netphilou Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
netphilou Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois mettre tout un tas de photos sur le site de mon employeur mais elles sont assez volumineuses et le transfert est très long Si je les compresse, la qualité d'impression devient médiocre. Comment faire pour diminuer la taille de la photo en gardant une bonne qualité d'impression ?
Merci à qui pourrait m'aider.
Je dois mettre tout un tas de photos sur le site de mon employeur mais elles sont assez volumineuses et le transfert est très long Si je les compresse, la qualité d'impression devient médiocre. Comment faire pour diminuer la taille de la photo en gardant une bonne qualité d'impression ?
Merci à qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Compression de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Tu as deux méthodes pour diminuer le poid d'une photo :
La compression... qui dégrade les plages unies principalement
La réduction du nombre de pixels... qui va limiter la taille de l'image avant de voir la pixellisation.
Dans tous les cas, il sera impossible de préserver la qualité d'impression d'origine.
Bonne journée.
La compression... qui dégrade les plages unies principalement
La réduction du nombre de pixels... qui va limiter la taille de l'image avant de voir la pixellisation.
Dans tous les cas, il sera impossible de préserver la qualité d'impression d'origine.
Bonne journée.
Bonsoir,
Si vous disposez d'un logiciel capable de le faire, tentez une compression en jpeg 2000
https://fr.wikipedia.org/wiki/JPEG_2000
Cordialement
Si vous disposez d'un logiciel capable de le faire, tentez une compression en jpeg 2000
https://fr.wikipedia.org/wiki/JPEG_2000
Cordialement