Agrandir photo sans perdre la qualite

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 10:23
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 14 nov. 2009 à 11:39
Bonjour,j'aimerai agrandir ue une photo san,s quel soit floue

A voir également:

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
13 juin 2009 à 11:14
bonjour

tu peux agrandir tes photos avec un logiciel dédié pour (exemple gimp) mais il faut déja que l'original soit de bonne qualité.

@+
0
jojo1602 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 28
13 juin 2009 à 11:41
Hello,

Zoomer ou agrandire une photo sans perte de qualite est impossible en effet l´ordinateur ne va pas creer des pixels qui n´existent pas a la base ;) . biensur, un p´tit zoom ou d´autres methode permettent d´avoir un resultat correct mais tu n´aura pas la meme qualitee ;)

@+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
13 juin 2009 à 10:27
Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
-1
Salut Jipicy.
Voilà je voulais juste te dire que des réactions comme la tienne fatiguent un peu. Quand on a besoin d'aide, on va à l'essentiel. Alors pas besoin de censeur pour nous aprendre à vivre. Voilà, ce n'est pas pour ouvrir la polémique, mais c'est que de tomber sur une réaction de ce genre alors qu'on attend une réponse ou une aide sur un sujet,...c'est fatiguant ! Mes amitiés tout de même.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895 > jclode34
14 nov. 2009 à 11:39
Salut,

Quand on a besoin d'aide, on va à l'essentiel.
Ben non justement ! Quand on sollicite l'aide de personnes étrangères, bénévoles de surcroit, la moindre des choses c'est de le demander poliment !
La civilité c'est la base de toutes civilisations.
La politesse c'est le meilleur moyen d'entamer un dialogue.

mais c'est que de tomber sur une réaction de ce genre alors qu'on attend une réponse ou une aide sur un sujet,...c'est fatiguant !
Encore une fois, NON ! Ce qui est fatiguant c'est de tomber sans cesse sur des personnes impolies, égoïstes, qui ne pensent qu'à leur personne et qui en oublient (enfin j'ose espérer qu'elles les ont oublié et non pas qu'elles en ignorent l'existence même) les règles élémentaires de courtoisie !

Sur ce bon week-end à toi.
0