Problème de mise au point Samsung S760

Fermé
ptitelauradu42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 11:32
 Mickael - 13 nov. 2009 à 10:18
Bonjour,
Je possède un appareil photo numérique Samsung S760, seulement celui ci ne fait plus la mise au point et il est donc impossible de prendre une photo nette. J'ai essayer tous les modes de l'appareil, je l'ai réinitialiser mais rien n'a changer. J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu le même problème et si vous avez une solution.
Bonne journée, Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut

Moi j'ai le meme probleme avec mon samsung i710.


La technique que j'ai c'est de desactiver la mise au point automatique puis la reactiver.

Je rentre et je sors du menu jusqu'à ce que le telephone prenne en compte la modif.

Au besoin, j'active et desactive aussi d'autres parametres de l'appareil photo, pour forcer le telephone à checker tout les menus.

Aussi, est ce que vous avez suffisamment d'espace libre sur votre espace de stockage (telephone ou memory card) ?
1
oui moi aussi j'ai le mémé problème et je cherche tjr une solution , dé que tu a une solution je t'en pris de la maitre dans le forum
0