Comment changer l'arrière plan du photo?
Mauricia
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème! J'ai une photo et je voudrais changer l'arrière plan de la photo sans toucher à la personne sur la photo. Y a t'il d'autres logiciels à part Photoshop, Gimp, photophiltre, pour m'aider à faire cela? Je veux changer le fond! C'est à dire que si c'est c'est du blanc, je vais mettre une autre couleur que le blanc, mais sans déformer la personne. Est ce qu'il y a des logiciels qui le fond automatiquement?
Merci de me repondre.
Dieu vous le erendra au centuple.
<souligne>On ne finit jamais d'apprendre, et je compte sur vous...
J'ai un problème! J'ai une photo et je voudrais changer l'arrière plan de la photo sans toucher à la personne sur la photo. Y a t'il d'autres logiciels à part Photoshop, Gimp, photophiltre, pour m'aider à faire cela? Je veux changer le fond! C'est à dire que si c'est c'est du blanc, je vais mettre une autre couleur que le blanc, mais sans déformer la personne. Est ce qu'il y a des logiciels qui le fond automatiquement?
Merci de me repondre.
Dieu vous le erendra au centuple.
<souligne>On ne finit jamais d'apprendre, et je compte sur vous...
A voir également:
- Comment changer l'arrière plan du photo?
- Changer dns - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Arriere plan pc - Guide
4 réponses
Bonjour tu peux le faire avec photo filtre (version gratuite)
Tu détoures ton personnage,tu inverses ensuite la sélection
Touche Supprimer
Pot de peinture et tu emplis le fond avec la couleur que tu veux
Quant à savoir s'il existe des logiciels conçus pour le faire automatiquement,je n'en sais rien.
La manip indiquée est basiquement la même pour les logiciels photo
@+
Tu détoures ton personnage,tu inverses ensuite la sélection
Touche Supprimer
Pot de peinture et tu emplis le fond avec la couleur que tu veux
Quant à savoir s'il existe des logiciels conçus pour le faire automatiquement,je n'en sais rien.
La manip indiquée est basiquement la même pour les logiciels photo
@+
Merci! T'es quelqu'un de bien!
Je vais me débrouiller pour voir!
Encore une fois merci pour tout! Je peux t'envoyer la photo si tu veux bien!
Je vais me débrouiller pour voir!
Encore une fois merci pour tout! Je peux t'envoyer la photo si tu veux bien!
Je ne sais comment faire?
Tu cliques sur mon pseudo
Puis sur lui envoyer un message.Les mp se traitent comme des messages ordinaires.Je t'envoie comment mettre un lien pour une photo https://www.cjoint.com/?lblUHZyWlw
@+
Puis sur lui envoyer un message.Les mp se traitent comme des messages ordinaires.Je t'envoie comment mettre un lien pour une photo https://www.cjoint.com/?lblUHZyWlw
@+
Je comprends ce que tu dis! Mais c'est très compliqué! Il suffit d'une petite erreur et tout est fichu. Donc comment faire alors?
Merci de me répondre!
De toute façon il faut toujours travailler sur une copie.Cela te permet en cas d'erreur de conserver la photo originale