Renseignement tablette graphique

Fermé
blyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 28 nov. 2009 à 19:13
blyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 13:18
Bonsoir tout le monde,
noël approche petit à petit et j'aurais besoin de renseignement, j'aimerais bien commander une tablette graphique pour une utilisation approfondie de photoshop,
je me suis donc renseigner et j'ai entendu beaucoup de bien de Wacom en particulier les Bamboos pour débuter, je suis donc aller voir de plus près , et la Pen & touch m'a séduite,
toutefois j'ai vu qu'il y avais la Bamboo Pen, Bamboo Touch et la pen&touch, ma question est donc :
Est ce que la fonction touch est bien utile (et en quoi consiste t'elle vraiment) ???
J'avais comme idée de prendre la Pen&touch mais j'ai peur que la fonction Touch me sois peu inutile, alors qu'il ya la Bamboo Pen moins chère ...
Et que penser vous de ces tablettes graphique en général ?
Merci d'avance, Blyy :)
A voir également:

1 réponse

blyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 13:18
un petit up, personne peut me répondre svp ??
0