Choix logiciel de presentation entreprise

Fermé
matmath05 - 8 déc. 2009 à 11:24
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 8 déc. 2009 à 11:37
Bonjour,

J'ai actuellement une mission dans le cadre d'un stage : Préparer un cd de présentation de l'entreprise (viticulteur) pour l'étranger. Le but : le négociant se servira de ce support pour présenter l'E aux acheteurs.
Donc texte et photo (diaporama). On ne me demande pas un travail de professionnel ici, je cherche juste a avoir vos propositions de logiciel le plus simple à utiliser pour un novice.

J'avais pensé à Powerpoint, mais est ce que le rendu aura nécessairement besoin du logiciel pour fonctionner car je souhaite qq chose de pratique à utiliser au final.

Au mieux, je souhaite un rendu (cdr - dvd...) qui démarre automatiquement quand on l'insert (autorun?)
A voir également:

1 réponse

lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 4
8 déc. 2009 à 11:37
Bonjour,

Vous pouvez utiliser un logiciel simple de montage vidéo tel que movi maker déjà installé sur les pc (ou en téléchargement gratuit) ou autre fourni selon la marque de l'ordinateur.
Cela devrait vous suffire.

Cordialement,

0