Fond pois
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fond pois
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Word fond noir - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:26
25 avril 2009 à 14:26
Bonjour,
Voilà Madame...
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijZ8BD1R6.jpg
Ne me dis pas que les pois sont de travers. C'est juste ce qu'on appelle un "effet d'optique".
Image en haute déf en CMJN et à 300 dpi. Peux pas faire mieux...
Bon week.
Voilà Madame...
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijZ8BD1R6.jpg
Ne me dis pas que les pois sont de travers. C'est juste ce qu'on appelle un "effet d'optique".
Image en haute déf en CMJN et à 300 dpi. Peux pas faire mieux...
Bon week.
UP. C'est urgent :s
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 966
25 avril 2009 à 12:15
25 avril 2009 à 12:15
EUh, je suis désolée d'être aussi chi*nte, mais j'aurais voulu des pois plus petits, et qu'ils soient réguliers (j'ai l'impression que quelques points sont de travers)
Mais merci beaucoup quand même, ça pourra toujours me servir!
Je suis désolée, c'est pour un travail, et il faut que ça respecte bien les conditions... =S
Mais merci beaucoup quand même, ça pourra toujours me servir!
Je suis désolée, c'est pour un travail, et il faut que ça respecte bien les conditions... =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haan mais c'est génial !
Dis Sarahmoon (enclenchement du mode 'chieuse'), y'aurait pas moyen que t' inverses les couleurs pour obtenir des pois rouges sur fond blanc :] mh~ Ca me rendrait vraiment service si tu pouvais :
1# pour fêter un grand évènement (si si)
2# parce que moi je suis nulle dans ce domaine
3# parce que mon ordi rame tellement qu'il m'est impossible de rajouter un logiciel supplémentaire..
4# .. et quant bien même j'y arriverais, il ramerait tellement que je me serais arraché tous les cheveux avant d'avoir fini....
Alors, j'ai été convaincante ? Je peux aussi faire ma tête de chien battu sinon..
Dis Sarahmoon (enclenchement du mode 'chieuse'), y'aurait pas moyen que t' inverses les couleurs pour obtenir des pois rouges sur fond blanc :] mh~ Ca me rendrait vraiment service si tu pouvais :
1# pour fêter un grand évènement (si si)
2# parce que moi je suis nulle dans ce domaine
3# parce que mon ordi rame tellement qu'il m'est impossible de rajouter un logiciel supplémentaire..
4# .. et quant bien même j'y arriverais, il ramerait tellement que je me serais arraché tous les cheveux avant d'avoir fini....
Alors, j'ai été convaincante ? Je peux aussi faire ma tête de chien battu sinon..
3 mai 2009 à 14:35
Je recherche exactement ce que vous avez envoyé à transat : fond rouge à pois blanc en CMJM haute def.
Mais le lien semble corrompu... Pouvez-vous me renvoyer ce fichier ?!
Par avance, merci beaucoup !!
3 mai 2009 à 14:37
Mais ce que je vais finir par faire payer, moa !!! xDDDDD
Non, il n'est pas corrompu, je viens de cliquer....
3 mai 2009 à 14:41
La madame (Lupita) s'est trompée ,comme tu as pu t'en rendre compte et ton lien est toujours valable,c'est exact.
bon dimanche
3 mai 2009 à 15:10
xDDDDDD
Bon dimanche à toi aussi. ;)