Poser 7 oeil (Travail)

Résolu/Fermé
asker - 24 sept. 2009 à 15:06
 Daranc - 7 déc. 2009 à 19:21
Bonjour,

Je travaille actuellement à l'aide du logiciel Poser 7. Notamment en ce qui concerne les poses et éventuels mouvements qui permettent de présenter des pubs et autres choses du genre.

Mais j'ai un nouveau challenge que je n'arrive pas à réaliser, je m'explique :

Jusqu'à présent, je ne me servais que des personnages (adultes et enfants) déjà disponibles. Mais à présent, je cherche quelque chose, ou plutôt des personnages qui ont une apparence comme dans le célèbre film "Final fantasy advent children". Je parle bien sûr de ce qui font leurs caractéristiques, comme par exemple les yeux, vraissemblablement issus des yeux bridés japonais), et la bouche (les cheveux sont modélisés à partir d'un autre logiciel après l'export, pour me permettre d'y intégrer accessoires et changements climatiques).

Vous l'aurez compris, ce genre de personnages est à la mode actuellement, c'est pourquoi je pense que cela peut permettre des images captivantes pour le public.
Néanmoins, je n'ai trouvé pour ainsi dire aucun tutorial sur Poser (mis à part celui livrer avec), mais pas dans ce qui me concerne directement.

Si quelqu'un peut me renseigner sur la façon de faire ces yeux et les éventuels autres caractéristiques tirées des mangas 3D, je suis toute ouïe. (Si vous avez des tutoriels supplémentaires concernant ce logiciel, merci de m'en faire part également, peut m'importe la langue.)

Un grand merci à vous !
A voir également:

5 réponses

Up du topic.
0
re-up du topic.
merci.
0
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
2 oct. 2009 à 16:24
Bonjour,

Il existe certainement bon nombre de ces personnages dans les places marchandes consacrées à Poser (et probablement des free) Voir chez RuntimeDNA; DAZ; Renderosity; 3Dcommune; ContentParadize ... pour ne citer que les pricipaux.

0
D'accord, je vous remercie.
Je vais voir ce que donne ces adresses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une adresse le site renderosity
https://www.renderosity.com/news?viewStory=13760
ça c'est la page commerciale en français
le site original est en anglais . il demande une inscription pour avoir accès aux galeries à visiter absolument (histoire de choper un magnifique complexe d'humilité) des rendu de différent soft D (poser 7 et poser 8 ce dernier à des texture personnage photo réaliste impressionante) autrement il y a aussi Daz
https://www.daz3d.com/
0