Format cphoto

Fermé
goccia2a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 9 juil. 2007 à 21:17
 sylvie2a - 7 déc. 2009 à 23:34
Bonjour!
J'ai posé une question au sujet du format cphoto, mais j'ai quand même continué à chercher... Micro application à qui j'avais également posé la question: "comment enregistrer mes créations de scrapbooking en format jpeg, et non en format cphoto" , m'a répondu que le format cphoto est la propre extension de fichier du logiciel, et que ces fichiers ne peuvent être lus que par le logiciel. Pour enregistrer mes photos, il suffit d'aller dans "fichier" et ensuite "exporter", la création de scrapbooking sera enregistrée non plus au format cphoto, mais en tant qu'image jpeg. Et voilà!!
Merci pour votre attention, et si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux!
Bye-bye!
A voir également:

2 réponses

bonjour,
alors moi j'ai trouvé comment on faisait pour l'avoir en jpeg, mais seulement il me manque des éléments, comme des agraphes ou des embellissement, bref, la photo n'est pas complèrte par rapport au format cphoto


..... ???
1
Bonjour
Je sais comment enregistrer en JPEG mais quand je le fais l'image est déformée (comme rétrécie en largeur). A quoi cela peut-il etre du ?
merci d'avance
0