Exporter modèle .max dans CS:S

nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai un petit soucie, je fait de la 3D depuis un bout déjà, et je joue beaucoup à CS:S, alors je me suis dit pourquoi pas combiner les deux, et me créer un skin moi mème à partir de zéro, et avec 3DsMax? J'ai réussi a créer le petit handgun, je vais commencer bientôt le unwrap UVW, mais avant, j'aimerais bien tester avec une texture matte, pour voir s'il n'y a pas de défaut, mais je ne sais pas comment exporter mon modèle .max dans CS:S, je vous met un SS de ma création, mais je sais pas trop à quoi ça peut vous servir xD (juste au cas)


http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/16/img-1454197ch09.png
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2 réponses

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Bonjour, changer l'extension .max par une extension compatible avec les modèles CSS.
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nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ça ne vas pas corrompre le fichier justement? cé comme changé un peu une image .jpg en .txt non?
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