Logiciel gratuit pour modifier les corps [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
-
Messages postés
18720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Bonjour,
Je suis dans un groupe de musique et je cherhce un logiciel gratuit pour modifier les corps de mes musiciens pour les changer en animeaux et je ne sait pas qu'elle logiciel utilisé . Aidez moi !!!

3 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
1
J'ai deja travail avec Gimp et c en anglais et c afreux pour comprendr et Photot filtre c pas se ke je recherche je vuet vraiment transfomer le coprs de la personne par exemple le transfomer en ours ^^
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
5 176
Bonsoir,

Le choix est vaste depuis le plus simple et gratuit jusqu'au plus sophistiqué et dispendieux: de PhotoFiltre gratuit à Photoshop (très cher) en passant par GIMP et pas mal d'autres. Les deux meilleurs étant PhotoFiltre pour sa simplicité et gratuité et GIMP pour sa puissance et aussi sa gratuité mais aussi, revers de la médaille, sa plus grande complexité...

Luke.
Messages postés
18720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
5 176
GIMP est tout à fait en français et je ne vois pas où tu as été le chercher en anglais sauf si c'est une vieille version, il est en français ici regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-115-gimp pour PhotoFiltre c'est pareil mais les logiciels ne sont pas magiques, on en trouve de très bien dans le chemin de traverse mais pas sur Internet, quand on sait pas se servir d'un logiciel au lieu d'attendre que par magie en entrant une image d'un côté elle ressorte transformée de l'autre il faut apprendre à s'en servir, on peut pas aller contre, il parait même qu'il y a des gens dont c'est le métier. Tu te rends compte...? Pourtant ce sont des moldus comme toi et moi mais ils ont passé du temps à apprendre à faire marcher leurs logiciels, pas comme moi, moi je suis passé directement par Poudlard et ça a été nettement plus facile....

Luke.

Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.