Problème avec APN finepix E510
cat35
-
frederic76 -
frederic76 -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour tous vos conseils...grace à votre site j'ai appris plein de "trucs" en informatique....
j'ai un problème avec mon APN FINEPIX E510 FUGIFILM : à chaque fois que je change les piles, l'appareil
perd ses données : l'heure, la date, la langue, etc.....
j'ai cherché solution de mon côté mais je n"ai rien trouvé......
quelqu'un pourrait il m'aider????
D'avance merci.
Tout d'abord, merci pour tous vos conseils...grace à votre site j'ai appris plein de "trucs" en informatique....
j'ai un problème avec mon APN FINEPIX E510 FUGIFILM : à chaque fois que je change les piles, l'appareil
perd ses données : l'heure, la date, la langue, etc.....
j'ai cherché solution de mon côté mais je n"ai rien trouvé......
quelqu'un pourrait il m'aider????
D'avance merci.
A voir également:
- Problème avec APN finepix E510
- Apn syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Apn free - Forum Free mobile
- Partage de connexion d'un Syma Mobile : comment paramétrer les APN ? ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Recevoir les MMS sans activer les données mobiles - Forum Free mobile
- Impossible de recevoir MMS avec Free sans données mobiles - Forum Free mobile
1 réponse
hélàs, pour ce soucis, que ce soit un apn ou autre produit à piles/batterie amovible, c'est "normal".
selon les appareils, il va y avoir 2 piles dans le produits, l'un les piles rechargeables que l'on peut soi meme retirer/changer, et une autre cachée dans l'appareil qui sert à la preservation de l'heure par exemple lorsqu'il manque de pile (comme lors du remplacement de ces dernieres).
mais parfois, cette pile cachée n'existe pas ou elle n'est pas rechargeable toute seule ou elle s'est usée completement et donc, meme si ca a peut etre pu fonctionner au debut, ca peut, a terme, ne plus fonctionner car la pile est a plat... ou alors elle n'existe pas.
si cela a deja fonctionné et que l'apn est toujours sous garantie, tu peux tenter une reparation mais sache que meme si l'appareil est garantie 1 ou 2 ans (voir plus si extensions de garantie), les piles/batteries ne sont garanties la plupart des cas que 3 mois. donc ca risque de pas passer.
donc, soit tu prends des bonnes piles qui durent, soit tu rachete un autre apn.
voilou
selon les appareils, il va y avoir 2 piles dans le produits, l'un les piles rechargeables que l'on peut soi meme retirer/changer, et une autre cachée dans l'appareil qui sert à la preservation de l'heure par exemple lorsqu'il manque de pile (comme lors du remplacement de ces dernieres).
mais parfois, cette pile cachée n'existe pas ou elle n'est pas rechargeable toute seule ou elle s'est usée completement et donc, meme si ca a peut etre pu fonctionner au debut, ca peut, a terme, ne plus fonctionner car la pile est a plat... ou alors elle n'existe pas.
si cela a deja fonctionné et que l'apn est toujours sous garantie, tu peux tenter une reparation mais sache que meme si l'appareil est garantie 1 ou 2 ans (voir plus si extensions de garantie), les piles/batteries ne sont garanties la plupart des cas que 3 mois. donc ca risque de pas passer.
donc, soit tu prends des bonnes piles qui durent, soit tu rachete un autre apn.
voilou