Mon stylet ne marche plus

Résolu/Fermé
AngeDesAirs Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 16 déc. 2009 à 20:05
 muffin - 17 déc. 2009 à 20:19
Bonjour,
Il s'avère que j'ai un problème avec le stylet de ma WACOM Bamboo Fun A5, la partie gomme ne marche plus comme une gomme mais comme un stylet coté pinceau sous photoshop. C'est la fonction retournement de stylet qui ne marche plus, en fait. Pour le logiciel c'est comme si c'était un je ne l'avais pas retourné. J'aimerais savoir si il y a un moyen de régler ce bug. EDIT: ça n'est pas que ça!!! La pression de mon stylet ne marche plus du tout non plus, alors que sur mes autre logiciels, ça fonctionne parfaitement.
Merci d'avance,
AngeDesAirs
P-S: J'ai photoshop Element 5, et oui, l'option taille de option de la tablette est bien cochée.

2 réponses

AngeDesAirs Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 12
17 déc. 2009 à 18:35
Bon finalement ça remarche. Ce n'était qu'un bug passager. Laissons couler le sujet.
0
moi en général quand ça marche pas c'est parce que j'essaie de dessiner sur ma tablette avec un stylo normal ;-D
0