Demande info pour cadre numerique
Fermé
mika94
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
16 nov. 2007 à 21:09
willy - 16 déc. 2009 à 21:07
willy - 16 déc. 2009 à 21:07
A voir également:
- Demande info pour cadre numerique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
voilà de la lecture:
Concernant un cadre numérque pas cher:
http://appareilphotonumerique.info/cadre_numerique_photo_idee_cadeau_noel.htm
Par ailleurs, j'ai trouvé hier des cadres numériques conforme à tes besoins sur Pix mania.
Concernant un cadre numérque pas cher:
http://appareilphotonumerique.info/cadre_numerique_photo_idee_cadeau_noel.htm
Par ailleurs, j'ai trouvé hier des cadres numériques conforme à tes besoins sur Pix mania.
Salut,
Alors je viens de recevoir le cadre numérique que j'ai égalment commander pour Noêl et pour 149 € (+ 5.50 € de carte mémoire) j'ai un cadre de 10 pouces (l'écran de visualisation fait 22 cm x 13 cm). Tu peux le poser ou le fixé au mur, la résolution est sympa et la mise en route hyper simple. C'est le QPS QPDPF10 (sur amazon livraison gratuite en 48 h). Livré avec 3 cadres différent (noir, blanc, bois). Pour la résolution je pense que 800 x 480 c'est bien, après cela dévient inabordable. Pour la taille va voir en magasin, et choisi la dimentsion qui convient le mieux.
Bon achat et bon noel.
Goloume
Alors je viens de recevoir le cadre numérique que j'ai égalment commander pour Noêl et pour 149 € (+ 5.50 € de carte mémoire) j'ai un cadre de 10 pouces (l'écran de visualisation fait 22 cm x 13 cm). Tu peux le poser ou le fixé au mur, la résolution est sympa et la mise en route hyper simple. C'est le QPS QPDPF10 (sur amazon livraison gratuite en 48 h). Livré avec 3 cadres différent (noir, blanc, bois). Pour la résolution je pense que 800 x 480 c'est bien, après cela dévient inabordable. Pour la taille va voir en magasin, et choisi la dimentsion qui convient le mieux.
Bon achat et bon noel.
Goloume