Supprimer poinçon sur photo officielle
Résolu
hercules03
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
tomhanks999_ -
tomhanks999_ -
Bonjour,
Suite au décès d'une personne de mon entourrage, je souhaite conserver une photo.
La seule photo dont je dispose est une photo sur une carte officielle (à l'ancienne, avec les deux oeuilés et le tampon de l'administration en relief).
Je souhaite donc agrandir cette photo et supprimer le relief créé par le "tampon" de l'administration.
Pour agrandir, je pense qu'une bonne résolution lors du scan devrait faire l'affaire (et quelques tutos photoshop...), pour supprimer les 2 oeuillets, le tempon de photoshop devrait faire l'affaire, mais pour le relief ?...
Comment puis-je faire pour supprimer ce f**** relief ?
Je dispose de de la suite "Adobe Créative" (photoshop, image ready, illustrator,...)
Suite au décès d'une personne de mon entourrage, je souhaite conserver une photo.
La seule photo dont je dispose est une photo sur une carte officielle (à l'ancienne, avec les deux oeuilés et le tampon de l'administration en relief).
Je souhaite donc agrandir cette photo et supprimer le relief créé par le "tampon" de l'administration.
Pour agrandir, je pense qu'une bonne résolution lors du scan devrait faire l'affaire (et quelques tutos photoshop...), pour supprimer les 2 oeuillets, le tempon de photoshop devrait faire l'affaire, mais pour le relief ?...
Comment puis-je faire pour supprimer ce f**** relief ?
Je dispose de de la suite "Adobe Créative" (photoshop, image ready, illustrator,...)
A voir également:
- Supprimer poinçon sur photo officielle
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
Ben ça va être à peu près la même... Sinon, tu peux te servir de l'outil correcteur tons directs. Je m'en sers souvent.... Évidemment, travailler sur un dupli de ton calque....
Ben ça va être à peu près la même... Sinon, tu peux te servir de l'outil correcteur tons directs. Je m'en sers souvent.... Évidemment, travailler sur un dupli de ton calque....
Un outil de correction de tons directs et Photoshop.... Sékoissa ? me sers jamais de ces trucs là moi....
Pour les gaufrages et tampons relief il y a aussi bien, peut-être mieux que Toshop mais comme c'est défendu on peut pas esspliquer la chose sur un forum.... xDDD
Luke.