Un bon fps avec un bon pc?

lokis -  
 killeurbob -
Bonjour,
je voudrais acheter un pc pour jouer et je voudrais avoir un bon fps, au moins 333.
j'ai trouvé quelquechose sur ce lien et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner
http://micro-informatique.fnac.com/a2633395/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-IPower-X9932?PID=50275
A voir également:

3 réponses

Jul015

XD

Tu sais au moins ce qu'est un fps ?

Tu veut sans doute parler de 333 image/Secondes

Mais sache, mon pauvre ami que ton œil ne peut voir qu'environ 60 images/Secondes

Ce qui fait que la plupart des jeu propose généralement (dans les options avancés des FPS) entre 50hz et 80hz

Mais la je vois pas l'intérêt d'avoir 333 hz de plus comment tu peux savoir sa ? Sa dépend si le jeu supporte 333 hz

A mon avis tu parle d'un truc dont tu connait RIEN
2
killeurbob

Bonjour, Moi j'ai un pc avec windows xp et ma carte grafique c'est une Ati radeon 9200 famili ou pro je sai pa ^^ je voudrai avoir 333 fps parce que quand je tape dans la console com_maxfps 333 mais sa ne va pa jusqu'au bout alor je voulais voir si tu pourrais m'aider @+
0
lokis

non mais actuellement mais fps bloque a 60 et j'en connais qui on 333 voir 1000fps(pc monté pieces par pieces)
je joue sur call of duty 2 et avec fps de 333 tu joue largement mieux.
sinon je veux juste savoir si c'est un pc qui pourrait me satisfaire pour avoir un bon fps
1
cactus720

MDR je vien de tombé sur sujet l'oil humain voit une animation fluide a partir de 30 fps pour une jeux alors 1000 fps deja ces impossible a moins d'un jeux en carton .
0
Mckay31490 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je pense que c'est une bonne config pour jouer.
0