Y a t'il conflit CS3/CS4 pour photoshop
JSIT99
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait conflit si je veux installer la ß de photoshop CS4 ayant la suite CS3 premium déjà installée sur mon Mac en Leopard ????
Et ce qu'il vaut (pas en € je connais les prix des MAJ) enfin si cela vaut vraiment le coup étant donné que l'on utilise jamais 100% du logiciel…
Même question pour les logiciels WEB de la suite (Dream Flash etc…)
Merci à tous
Good day
Jerome
Je voulais savoir s'il y avait conflit si je veux installer la ß de photoshop CS4 ayant la suite CS3 premium déjà installée sur mon Mac en Leopard ????
Et ce qu'il vaut (pas en € je connais les prix des MAJ) enfin si cela vaut vraiment le coup étant donné que l'on utilise jamais 100% du logiciel…
Même question pour les logiciels WEB de la suite (Dream Flash etc…)
Merci à tous
Good day
Jerome
A voir également:
- Y a t'il conflit CS3/CS4 pour photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements est-il gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
salut, j'ai la ,collection d'adobe cs3, que j'ai un problème lors de l'installation, il m'affiche un message me demandant d'insérer le cd cs3 hors j'ai ça sur CD et sur le pc sur lequel je dois l'installer. Aidez moi donc à réussir cette installation.merci. Je suis BENJAMIN N'GUESSAN
Bonsoir,
Si c'est un CS3 officiel sur un CD tout aussi officiel il s'installe seul dès l'insertion, sinon ben faut faire avec....
Luke.
Si c'est un CS3 officiel sur un CD tout aussi officiel il s'installe seul dès l'insertion, sinon ben faut faire avec....
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question