Dégradé avec ses couleurs photoshop

Résolu
patrickdu38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrickdu38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !!

Alors voila je voudrais faire des dégradés avec mes propres couleurs.... Hors, quand je choisi l'outil dégradé de photoshop, il m'impose des couleurs prédéfinies, hors j'aimerais bien être libre de changer sans aller dans leurs exemples. Je m'explique je veux faire un dégradé du rouge vers le noir de haut en bas et de gauche à droite jaune vers le bleu, le problème c'est qu'il me met le même dégradé à chaque fois.

Avant ca marchait sans passer par leurs dégradés prédéfinis, mais j'ai dû toucher une commande, depuis je suis bloqué.... et je ne trouve nulle part la solution. Pouvez vous m'aidez?

Merci à tous

Patrickdu38

PS: si ce n'est pas assez clair je pourrais toujours m'expliquer sur msn, avec cam etc
A voir également:

5 réponses

tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

1
14fallon14 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours , Patrick

je comprend bien ton probléme , mais comment le résoudre sa je ne sais pas mais je connais un logiciel tres facile et gratuit qui sapelle : PHOTOFILTRE

se logiciel est facile et fais d'Exellent résultat !

Signéé : F aLLon
0
patrickdu38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah oui c'est un bon logiciel, le soucis c'est que je veux absolument retrouver mon dégradé comme je l'avais avant ^^. J'ai dû touché à une commande, mais laquelle ??? Sinon merci du conseil.... J'arrive à maitriser pas mal de chose sur photoshop, mais là je bloque :(
0
patrickdu38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon eh bien j'ai retrouvé ma configuration, initiale............ je ne sais toujours pas d'où ça vient mais maintenant ca marche comme je veux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci grand chef, j'ai trouvé c tout bon ^^, merci pour ta réponse tout de même
0