Quel appareil photo me conviendrais ?

nenes-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sûrement du me tromper d'emplacement mais je ne trouvais guère celui de la photographie ^^
Voilà ma question est la suivante, mon appareil photo numérique étant mort je voudrais un 'vrai' appareil photo, genre bridge ou réflex. Ce serait essentiellement pour faire des portraits ou des photos entre amis.
Ayant un budget très petit, du haut de mes 14 ans, il ne me faut pas un qui coute au delà de 200€.

En auriez-vous un à me proposer, en suivant les caractéristique donnée ? :)
Merci beaucoup. Cordialement.
A voir également:

7 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
un réflex avec maxi 200€, faut pas y compter.
Et coté bridge, je connais pas, désolé
Bonne soirée
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu devrais chercher un Panasonic FZ28 d'occasion, ça se trouve dans les 200 Euros

Exemple d'annonce intéressante : http://www.leboncoin.fr/vi/84531480.htm?ca=22_s

Bonne journée
0
nenes-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-Bonjour,
Est-il raisonnable d'acheter un appareil photo en occasion ? On ne s'est pas vraiment sur quoi tomber.. Ce qui me fait peur ;)
Mais Merci de ta précision, je vais scruter les sites d'occasion, je vous donnerais réponses mais j'accepte volontiers d'autres aides !
Merci beaucoup :D
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu achètes un appareil d'occasion, il faut le regarder avec beaucoup d'attention, son état reflète le soin qu'a pu lui prodiguer son propriétaire.
Si il a la boîte d'origine, tous les accessoires, qu'il n'a aucune rayure et qu'il peut te donner la facture, c'est excellent.

Tu dois d'abord l'essayer et regarder les photos réalisées sur un ordi.

Bonne journée.

Si pas de facture -> à fuir, ce peut être un appareil volé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nenes-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait beaucoup de recherche à propos du Panasonic FZ28 et il à l'air vraiment génial !
Le gros problème c'est qu'il est encore très chèr en Neuf.. et j'aipeur d'acheter en occasion du coup :/
L'annonce qui à était donner auparavnt me paraît plutôt bien vis à vis du prix, qu'en pensez-vous ?
Et en neuf pas trop chèr et qui corespondent encore à mes caractéristique, une idée supplémentaire ?
Merci beaucoup quand même à AC de son aide ;)
0

J'ai trouver à pas cher sur Fnac !

> http://photo.fnac.com/a2726393/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-numerique-bridge-Fujifilm-Finepix-S1500-Carte-SDHC-4-Go-Etui-Cacao?PID=76178

Donner votre avis ;)
0

https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/fujifilm-finepix-s1500-p5564/test.html

C'est vrai que c'est une bonne affaire mais bien moins performant que le z28.
0