Logo pour une entreprise
heeroyui
-
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème je viens de créer mon entreprise en autoentrepreneur en assistance informatique a domicile et vente en plus de mon premier travail et je suis a la recherche d'un logo. j'avoue que je sèche au niveau de imagination su se coup la alors je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour éclairer ma route ou pourrait me dire dans quel direction aller
merci de votre aide
voila j'ai un petit problème je viens de créer mon entreprise en autoentrepreneur en assistance informatique a domicile et vente en plus de mon premier travail et je suis a la recherche d'un logo. j'avoue que je sèche au niveau de imagination su se coup la alors je voulais savoir si quelqu'un avait une piste pour éclairer ma route ou pourrait me dire dans quel direction aller
merci de votre aide
A voir également:
- Logo pour une entreprise
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
6 réponses
Confie le à un professionnel, il est là pour te proposer des idées en fonction des valeurs de ton entreprise et de son positionnement marketing. Selon l'expérience du graphiste, tu peux trouver à partir de quelques centaines d'euros. C'est un bon investissement pour l'avenir de ta boite car c'est important pour ta crédibilité d'avoir une image professionnelle.
voici mon mail heeroyui01@hotmail.fr non pour le moment je ne souhait pas faire appel a une entreprise pour le moment car je souhaite juste faire de assistance en autoentrepreneur a mon temps libre et apres si je passe en SA ou autre oui j'y penserais mais je ne souhait pas pour le moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question