Redimantionner des photos

jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pris des photos des membres de ma famille avec mon appareil photo de 10 megapixel et je voudrais les mettre en image de contact sur mon tel portable mais celui-ci me les refuse car il ne supporte pas des photos aussi lourde y a t-il un moyen de les redimensionner pour qu'il puisse les accepter merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
photofiltre ou
the gimp
te permettra de réduire les photos en taille et en poids
pour savoir quelle format est accepte pas le telephone recupere une image present sur le téléphone et regarder ses proprietés.
a+
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok je te remercit comme j'ai photofiltre je vais voir ce que je peut faire avec merci encore!!
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ok
a+
0