Scanner diapositives
korialane
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une imprimante scanner epson stylus dx 8450 et je voulais savoir si il est possible de scanner mes diapositives (j'en ai au moins 2000) et si oui comment faire ? Nous voudrions faire une surprise pour un anniversaire ...je me suis renseigné chez un marchand mais c bcp trop cher a les donner pour les faire faire, ensuite la solution de les projeter et les photographier c exclu je n'ai pas l'appareil pour les projeter...
Merci de votre aide
Je possede une imprimante scanner epson stylus dx 8450 et je voulais savoir si il est possible de scanner mes diapositives (j'en ai au moins 2000) et si oui comment faire ? Nous voudrions faire une surprise pour un anniversaire ...je me suis renseigné chez un marchand mais c bcp trop cher a les donner pour les faire faire, ensuite la solution de les projeter et les photographier c exclu je n'ai pas l'appareil pour les projeter...
Merci de votre aide
A voir également:
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
je te conseille d'acheter un scanner prévu pour les diapos, comme celui ci Epson V-200 a moins de 100€.
Sa te coutera moins cher et tu gagnera du temps, ou sinon regarde ici
éventuellement.
je te conseille d'acheter un scanner prévu pour les diapos, comme celui ci Epson V-200 a moins de 100€.
Sa te coutera moins cher et tu gagnera du temps, ou sinon regarde ici
éventuellement.
bonjou,
economique !!
http://www.chauffeurdebuzz.com/epson+perfection+v200+photo-1166
et de plus le scan est à toi
a+
economique !!
http://www.chauffeurdebuzz.com/epson+perfection+v200+photo-1166
et de plus le scan est à toi
a+