Création de bandeau et animation sur un site
alexdoolaeghe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jayvince -
jayvince -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je désire faire appel à vous afin que vous puissiez m'aider.
J'ai déjà créé un site e-commerce. Cependant, désirant améliorer la qualité du site je voudrai apporter quelques modifications sur ma page d'accueil.
Notamment y ajouter des animations comme un bandeau dynamique où seront affichés les derniers articles, les promotions ( Dans le même esprit que celui qui est en bas de ce site : http://www.gravuresdemode.com/ ) .
Il me semble que des compétences en flash sont nécessaires, seulement je n'y connais absolument rien ..
Quelqu'un aurait une méthode simple et efficace pour la réalisation de ce type d'animation ou les compétences pour la réaliser ?
Merci d'avance
Alex
Je suis nouveau sur le forum, et je désire faire appel à vous afin que vous puissiez m'aider.
J'ai déjà créé un site e-commerce. Cependant, désirant améliorer la qualité du site je voudrai apporter quelques modifications sur ma page d'accueil.
Notamment y ajouter des animations comme un bandeau dynamique où seront affichés les derniers articles, les promotions ( Dans le même esprit que celui qui est en bas de ce site : http://www.gravuresdemode.com/ ) .
Il me semble que des compétences en flash sont nécessaires, seulement je n'y connais absolument rien ..
Quelqu'un aurait une méthode simple et efficace pour la réalisation de ce type d'animation ou les compétences pour la réaliser ?
Merci d'avance
Alex
A voir également:
- Création de bandeau et animation sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Pas besoin de flash pour réaliser ce type de bandeau
il existe des framework javascript qui te permette de réaliser ceci très facilement
si tu veux un coup de main n'hésite pas
il existe des framework javascript qui te permette de réaliser ceci très facilement
si tu veux un coup de main n'hésite pas
Qu'entends tu par framework javascript ? je suis novice dans ce domaine ..
Ton aide pourrait m'être très utile
Merci de ta réponse rapide
Ton aide pourrait m'être très utile
Merci de ta réponse rapide
Je vais pas me lancer dans la définition précise d'un framework mais en gros c'est un ensemble de composant qui te simplifie la tache dans le développement de sites web ou d'applications
Le javascript lui est un langage de programmation utilisé dans le développement web pour ajouter un peu d'interactivité dans tons site le bandeau que tu veux créer est d'ailleurs un très bon exemple
Dans ton cas il existe des framework javascript comme Mootools qui te permette de mettre en place ceci très rapidement.
Le javascript lui est un langage de programmation utilisé dans le développement web pour ajouter un peu d'interactivité dans tons site le bandeau que tu veux créer est d'ailleurs un très bon exemple
Dans ton cas il existe des framework javascript comme Mootools qui te permette de mettre en place ceci très rapidement.
L'installation de Mootools ne fonctionne pas sur leurs site, il est enregistré sous un fichier bloc notes qui ne peux pas etre changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question