Logicile de Transfert Bluetooth PC/Portable?

Fermé
Zazouille - 20 janv. 2007 à 11:44
 praziz - 2 mars 2010 à 02:37
Coucou tout le monde...Je voudrais juste savoir quel logiciel il faut que je télécharge pour pouvoir transférer photos, images et musique sur mon téléphone portable a partire de mon Pc (XP) via Bluetooth...Merci d'avance! @++
A voir également:

7 réponses

Si tu a un telephone samsung tu peux aller sur www.samsung.fr et telecharger SAMSUNG PC STUDIO
9
slt moi j'ai sony ericsson k618i et je veux envoyer des fichier du pc au portable avec bleutooth mes je sais pas comment aidez moi sil vous plais
3
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 04:52
Bonjour,

Essayez dans un premier temps de faire une recherche sur le site du constructeur de votre mobile. Téléchargez-y le pilote de votre téléphone, et le logiciel du transfert (ça diffère suivant la marque).

Renseignez-vous ici : Coordonnées de constructeurs et éditeurs

Essayez également de faire une recherche ici : http://usa.mobileaction.com/

Puis, si vous n'arrivez toujours pas à trouver ce que vous cherchiez, il faut alors nous donner la marque et la référence de votre mobile pour qu'on puisse vous aider.

Cordialement.
2
Salut j'ai le meme probleme que Zazouille
sauf que c'est pour un sony ericsson ...
J'ai un pc Vista

Merci d'avance
0
bonjour j'arrive pas installée le bluetooth sur mon pc j'ai un vista merci d'avane
0
praziz > bela
2 mars 2010 à 02:37
bonjour je navire pas a intallé le logociel bluetooth PC /PORTABLE sur mon PC portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredy2005 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 2
15 mars 2008 à 01:53
J'ai un Laptop Acer mais je ne sais pas comment je dois activer mon Bluetooph. Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider?
0
J'ai acheté 13 Laptop ACER pour l'entreprise, il faut faire attention avec les ACER. Celà dépend de quel modèle.

En faite, les ACER vien avec un boutton BlueTooth qui se retrouve en avant du portable (On voit d'ailleur le logo de BlueTooth).

Sur les modele que j'ai acheté (TM-5720) il a le boutton Bluetooth, mais aucun bluetooth d'intégré.

Tu devrait vérifier si il y a vraiment BlueTooth intégré.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 12:01
j'ai vérifié c'est inaccessible sue le site samsung.fr et j'ai essayé avec samsung pc studio 3 et c'est pareil
0
hapsi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 2
15 janv. 2009 à 13:28
je pense que flash fera l'affaire
0