Photofiltre_ptit probb

Fermé
xx txiw kellog'zz xx - 1 mars 2010 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 18:15
Bonjour,
la derniere fois je vous ai demander comment faire pour changer d'arriere plan avec photofiltre(ou couper un morceau dune image et le placer dans un otr eimage)j'arrive a couper le morceau (l'"ntourer) avec l'outil lasso je croi kan je fai copier coller pour le morceau,ya toute limage ki se ccoupe!!
merci de me répondre au plus vite urgent

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:15
Bonsoir !
On reprend, comme disait mon prof !
Si tu n'es pas sur de toi, entraines toi à travailler sur des images dupliquées.
Appelons l'image contenant la partie à coller "Image 1" et l'image recevant la partie découpée "Image 2"
Si c'est l'image 1 entière qui se colle sur l'Image 2 c'est que tu dois faire une copie de l'image 1 au lieu de la découpe que tu veux coller.
Avec l'outil "lasso" ou "polygone" tu entoures le morceau de l'image 1 que tu veux copier sur l'image 2.
Une fois ton tracé de découpe fait, tu vois apparaître des pointillés mobiles à l'intérieur d'un carré.
Clic droit à l'intérieur de ta découpe,"Copier", passes sur l'image 2, clic droit "Coller", ta découpe apparaît en carré avec les pointillés de découpe et se positionne au milieu de ton image 2, avec la flèche déplaces ta découpe où tu veux la positionner, ensuite, en restant dans la découpe, clic droit "Coller", puis à nouveau clic droit sur la découpe collée, "Valider le collage" pour terminer l'opération.
Bonne chance
0