Piles rechargeables...

Domi -  
 Domi -
Bonjour,
J' ai un APN Nikon coolpix 2100 dont les piles ont rendu l' âme. Le prix pour 4 dans un petit magasin de photo près de chez moi est de près de 20 euros, ce qui me semble bien cher. Peut-on en trouver à un prix plus abordable ailleurs ? ( de même qualité) Merci

3 réponses

webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Et bien je te conseil de prendre les pilles rechargeable en magasin mais ATTENTION prend bien celle qui sont avec une étiquette verte !!

N"hésite pas à me contacter par Mp
0
Dom

Merci, donc, les prix doivent se tenir. Pourquoi avec étiquette verte ?
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tout simplement car la capacité et la tenue de la charge et plus importante j'ai lu cela dans le magasine photo
0
add57

Bonjour,

Le problème avec les piles rechargeables, c'est qu’elle se décharge après deux ou trois semaines, et la charge n'est plus suffisante.

Achètent plutôt des piles à "autodécharge minime" de 2100 mAh (actuellement), tu pourras les utiliser pendant plusieurs mois.
0
Domi

Le problème avec les piles rechargeables, C'EST QU'ELLES SE DECHARGENT APRES DEUX OU TROIS SEMAINES,
, et la charge n'est plus suffisante.

Houlà!!... je devais avoir un souci avec les miennes car c'est environ au bout d'1 h que je devais les recharger!

Achètent plutôt des piles à "autodécharge minime" de 2100 mAh (actuellement), tu pourras les utiliser pendant plusieurs mois

"autodécharge minime" de 2100 mAh c'est le nom qu'il faut donner ? y-a-t-il plusieurs marques, plusieurs prix et le coût moyen de combien est-il ? Merci
0