Piles rechargeables...

Fermé
Domi - 3 mars 2010 à 09:56
 Domi - 3 mars 2010 à 12:41
Bonjour,
J' ai un APN Nikon coolpix 2100 dont les piles ont rendu l' âme. Le prix pour 4 dans un petit magasin de photo près de chez moi est de près de 20 euros, ce qui me semble bien cher. Peut-on en trouver à un prix plus abordable ailleurs ? ( de même qualité) Merci

3 réponses

webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
3 mars 2010 à 10:08
Et bien je te conseil de prendre les pilles rechargeable en magasin mais ATTENTION prend bien celle qui sont avec une étiquette verte !!

N"hésite pas à me contacter par Mp
0
Merci, donc, les prix doivent se tenir. Pourquoi avec étiquette verte ?
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
3 mars 2010 à 11:44
Tout simplement car la capacité et la tenue de la charge et plus importante j'ai lu cela dans le magasine photo
0
Bonjour,

Le problème avec les piles rechargeables, c'est qu’elle se décharge après deux ou trois semaines, et la charge n'est plus suffisante.

Achètent plutôt des piles à "autodécharge minime" de 2100 mAh (actuellement), tu pourras les utiliser pendant plusieurs mois.
0
Le problème avec les piles rechargeables, C'EST QU'ELLES SE DECHARGENT APRES DEUX OU TROIS SEMAINES,
, et la charge n'est plus suffisante.

Houlà!!... je devais avoir un souci avec les miennes car c'est environ au bout d'1 h que je devais les recharger!

Achètent plutôt des piles à "autodécharge minime" de 2100 mAh (actuellement), tu pourras les utiliser pendant plusieurs mois

"autodécharge minime" de 2100 mAh c'est le nom qu'il faut donner ? y-a-t-il plusieurs marques, plusieurs prix et le coût moyen de combien est-il ? Merci
0