Stop sous flash

Fermé
floriane - 25 juil. 2008 à 17:25
 Naun - 3 mars 2010 à 10:49
Bonjour,
je viens de finir mon site internet sous flash et j'ai un petit soucis au niveau de la page d'acceuil..
Ma page d'accueil se construit au fur et a mesure ( les elements du menus aparaissent au fil du temps) et je voudrais qu'une fois que tout est installé, la page bloque, mais par ex j'ai mis une etoile qui clignotte et je veux qu'elle clignotte en permance..
J'ai mis un stop a la fin de mon anim, mais evidement ca fige tout..
je n'ai aucune idée du code qu'il faut rentrer pour que ma page ne se joue pas en boucle ( l'intro qui recommence a chaque fois )

... merci
A voir également:

4 réponses

biguiz Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 35
25 juil. 2008 à 17:36
D'après ce que j'ai compris, il faudrait que tu transformes en clip toutes tes interpolations. Comme ça tu aurais juste la première image avec l'action stop dessus, et sur cette image tous tes clips d'animations qui ne seraient donc pas affecté par le stop...
2
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
25 juil. 2008 à 17:28
salu
je ne sais pas si ça peut marcher mais je te conseillerais de transformer l'étoile qui clignote en gif animé et de l'insérer dans ton animation comme cela malgré le stop, elle clignotera toujours.
0
biguiz Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 35
25 juil. 2008 à 17:30
Comment est structuré ton site ? Tes animations ? La page d'accueil est sur une seule image c'est ça ?
0
Ben c'est vrai que mes objets animés je les ai fait en interpolation de mouvement, et faut peut etre faire un clip pour que ca se joue en boucle..

J'ai fait que la page d'accueil sur flash, (le reste du site je l'ai fait grace aux automatisations dans photoshop qui permettent d'avoir une galerie web flash en deux secondes.)
Ma page c'est le fond, les menus, les typos etc qui arrivent au fur et a mesure en interpolation de mouvement, je n'ai fait aucun clip...
0
ha bah oui c'est tout a fait logique,
j'essaye ca lundi.. je vous dirais si ca a marché !! merci
0
Bonjour à tous.

J'ai le même soucis que Floriane, à ceci près que mes éléments sont déjà des clips.

Je m'explique.
Création d'un site sous Flash Cs4. Anim de début, avec apparition successive des éléments, fond, menu, boutons etc.
J'ai un effet de rayons lumineux sur mon fond, et j'aimerai que cette animation ne s'arrête pas et tourne en boucle.
Mais aussi bien sur que l'anim d'apparition des éléments, elle ne redemarre pas sans cesse.

Avec l'AS stop (); tout se bloque à la keyframe demandée. :(
Alors je me demandais si je devais trouver une commande qui permet (uniquement pour les rayons) de passer outre cette action.

J'ai essayer de déplacer le calque "actions", mais apparement il s'applique systématiquement à la totalité du shutier.

Bien cordialement, et merci d'avance ! =)
0