Réponse
Résolu
sis
-
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour .merçi de m avoir répondu freeman mais j y connait rien en informatique. et pourtant j aie vraiment besoin ke l on m aide pour 1 éclairçissement
bonjour .merçi de m avoir répondu freeman mais j y connait rien en informatique. et pourtant j aie vraiment besoin ke l on m aide pour 1 éclairçissement
5 réponses
Bonsoir,
Bref, à toi d'apporter la preuve que tu n'étais pas au volant de cette voiture parce que tu étais au mariage de la cousine du père de la tante Berthe à huit cents kilomètres de là et qu'il y a cinquante témoins. fournis les témoignages tout de même, on ne sait jamais....
Bonsoir Transat,
C'est bien l'infographie ? ;-)
Bonne fin de soirée à toi.
Amitiés.
Luke.
Bref, à toi d'apporter la preuve que tu n'étais pas au volant de cette voiture parce que tu étais au mariage de la cousine du père de la tante Berthe à huit cents kilomètres de là et qu'il y a cinquante témoins. fournis les témoignages tout de même, on ne sait jamais....
Bonsoir Transat,
C'est bien l'infographie ? ;-)
Bonne fin de soirée à toi.
Amitiés.
Luke.
ç est pour éclaiçir une photographie d un flash automatisé .je pense que le conducteur est une autre personne ke moi mais la photogrphie est trop noire; malgré ke l on voit une ombre. j aie écrit a plusieurs reprises au cacir .aucun résultat ils ne veulent rien savoir ; la gendarmerie s en fichent . je ne suis pas aider car en informatique jy connait rien ; alors j essaye de communiqué
Bonjour
Ce qui compte c'est le N° de la plaque et le nom du propriétaire qui figure sur la carte grise.A toi de prouver que ce n'est pas toi qui conduisais la voiture à ce moment -là
@+
Ce qui compte c'est le N° de la plaque et le nom du propriétaire qui figure sur la carte grise.A toi de prouver que ce n'est pas toi qui conduisais la voiture à ce moment -là
@+
Tu es vraiment têtu(e).Je te répète que ce qui compte dans un flash radar,c'est le N° d'immatriculation et le nom du propriétaire qui se trouve sur la carte grise.Les forces de l'ordre se moquent du reste.Tu as du recevoir avec ton avis de contravention une feuile comme celle ci https://www.cjoint.com/?cwt2ep7oYq .
Si ce n'est pas toi qui conduisait rempli les lignes qui correspondent à ta situation
@+
Si ce n'est pas toi qui conduisait rempli les lignes qui correspondent à ta situation
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,ce n'est pas mal.Je découvre petit à petit Inkscape mais apparemment ce n'est pas de la tarte :-DD
Amitiés