Restaurer photo

Résolu
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je restaure des photos mises à la corbeille , je les retrouve où ? Merci pr votre tuyau .
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu les retrouves juste là où tu as demandé au logiciel de te les mettre. Regardes le chemin du logiciel et tu trouveras le dossier, par exemple un chemin dans ce genre C:\Documents and settings\Ton nom\Mes documents\XXXXX où les XXX représentent le nom du dossier, mais il peut très bien les avoir mises ailleurs, dans son dossier des Program Files par exemple...

Luke.
0
La-Graphiste

en general là ou elles étaient avant que tu les mettent dans la corbeille
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir
Voilà une réponse claire , merci bcp . J'ai vérifié et miracle ...elles étaient bien là !!! Bonne nuit .
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

DSL, je n'avais pas lu la question correctement, tellement habitué aux problèmes d'effacement "par mégarde"... xDDD

Luke.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

résolu ... ;)
0