Je trouve pas de logiciel pour un diapo

Fermé
erika - 1 mars 2010 à 21:28
jcaudry Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mars 2010 à 12:45
Bonjour,
il faut vraiment m'aider j'ai une 30 taine de photo sous la main je veux faire un montage qui ne me coûte absolument rien et qui fait des effet et par miracle qui peux même mettre de la musique merci à celui ou à celle qui veux bien m'aider dans l'urgence où je suis merci encore .
A voir également:

3 réponses

Tu devrais essayer avec open office, c'est gratuit et on peut faire de bon diapo.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
1 mars 2010 à 22:55
Bonsoir,

Sur Vista tu as un très bon logiciel qui se nomme Movie Maker, tu peux mettre des effets vidéo, des transitions, de la musique, des commentaires si tu le désires, des génériques, des textes etc... Tout cela gratuitement puisque Movie Maker fait partie du Vista qui est sur ton PC. En plus il est d'une simplicité enfantine. Personnellement je ne te conseille pas Open Office Impress qui est un logiciel de bureautique avec encore quelques problèmes avec le son et quelques bricoles, il n'est pas meilleur que Powerpoint, même moins bon son seul avantage étant en fait d'être gratuit. A réserver à des travaux de bureautique ce pourquoi il a été conçu...

Luke.
0
jcaudry Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
3 mars 2010 à 12:45
Bonjour.
Sans hésitation, sous vista: "Photo-récit"; Avec Seven: "Windows movie Maker" dernière version. Tous 2 de Microsoft. Il y a aussi "Vidéo-Spin" de Pinnacle. Tous 3 sont gratuits. Le dernier est plus orienté vers le montage vidéo, mais a l'avantage de fournir des fichiers au format *.mpg. Quand à la suite "Open Office" que recommande, avec un bémol pour la présentation, moins performante que "Power Point", mais payant.
Bon amusement
0