Recherche apn casio ex-z6

Fermé
quentin64 - 5 déc. 2008 à 17:29
 berrichonne - 3 mars 2010 à 16:43
Bonjour,
je suis un lycéen interne, et malheuresement hier un copain qui a emprunté mon appareil photo numerique(casio exilim ex-z6) l'a cassé (la lentille etait tordue on a reussi a la replacer en forcant un peu mais depuis l'appareil photo ne s'ouvre plus) donc il est mort...

trés gentiment mon copain m'a assuré qu'il repaierait les degats a hauteur de 100€...et moi, serein, je lui dis:"y'en auras largement assez je l'ai payé 180€ il me semble il ya 2 ans"(à la fnac) !

mais il se trouve que j'ai beaucoup de mal a retrouver le même appareil en vente neuf sur le net (sauf des centaines d'avis d'internautes) et donc j'imagine que ce seras encore plus dûr en magasin

enfin bref
je l'ai trouvé en occasion a 105€ sur priceminister il me semble et j'en deduis que le prix n'a pas baissé ou peu en 2 ans ! etonnant non?

et ensuite si vous conaissez un site internet ou un magasin(j'habites a pau donc j'irais faire un tour a la fnac de pau demain, et je suis interne a anglet où j'irais faire le tour des magasins cette semaine) qui le vends faites-moi signe!!


merci

3 réponses

PS: l'apn dont je vous parle et celui-là :
http://www.exilim.de/fr/exilimzoom/exz60/
0
bonjour je vient de tomber sur votre annonce et j'ais un casio ex-z6 dons je n'est plus la baterie merci de me contacter si votre recherche est toujour valabe merci
0
bonjour

Je possède ce modèle à vendre 80 euros ,parfait ,complet;
S'adresse 0677612461
0