Paint sur windows xp

Résolu
meliedu88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meliedu88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un probleme:
jai le logiciel Paint sur mon ordinateur, il apparait en raccourci dans le burau, le probleme, c'est que je n'y ai acces que par là!!! lorsque je fais une reche dans l'ordinateur, il ne le trouve pas...

aidez moi!!!
A voir également:

2 réponses

ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Au cas où il ne serait pas dans le menu Démarrer, il se trouve dans les fichiers systeme :

C:\Windows\System 32\mspaint.exe

A toi de créer un raccourcis où tu veux ;)

Tu peux aussi l'éxécuter en allant dans Démarrer > Exécuter et en tapant "mspaint" (sans les guillmets).
1
meliedu88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok merci, je vais essayer!!! ^^
0
meliedu88 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci beaucoup, sa marche!!!!!! ^^ ☻
0
Raggatouf Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Paint

& comme ca ?
0

comme sa, sa ne marche pas, il ni est pas!!!
0