QUEL TYPOGRAPHIE pour SKins ? ? Liloouu - Dernière réponse le 9 mars 2010 3 réponses Bonjour, Je recherche quel est la typographie du logo de la série "skins", si quelqu'un peut m'aider! Sa serait super gentil :D :D:DConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.5.8 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Apedemak Bonjour, Tu a fait des recherches sur Google ?... On parle de Bimini, Neo Sans Bold... @++ Liloouu Okay merci beaucoup, et oui j'ai chercher sur google mais sa evidemment on trouve mais payer une typographie à 42€... pour faire un petit flyers (Y) Mais merci quand même! Si quelqu'un a autre chose à me proposer ? Réponse 2 / 3 Apedemak Re, Bimini :=> http://www.newfonts.net/?pa=show_font&id=33 @+ Liloouu MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!! Vous avez enchanté ma journée (pour ce qu'il en reste lol) Réponse 3 / 3 Apedemak Re, De rien, si c'est bon pour vous, merci de mettre le sujet en Résolu^^ Amusez-vous bien @++ Discussions similaires Quelle est le type de police dans Cartier? Ciboulette123 Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Police d'écriture Ricard ponkie Quel est la police d'écriture utilisée ? duff01 modifier le logo ricard jeannejt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Apedemak Bonjour, Tu a fait des recherches sur Google ?... On parle de Bimini, Neo Sans Bold... @++ Liloouu Okay merci beaucoup, et oui j'ai chercher sur google mais sa evidemment on trouve mais payer une typographie à 42€... pour faire un petit flyers (Y) Mais merci quand même! Si quelqu'un a autre chose à me proposer ?
Liloouu Okay merci beaucoup, et oui j'ai chercher sur google mais sa evidemment on trouve mais payer une typographie à 42€... pour faire un petit flyers (Y) Mais merci quand même! Si quelqu'un a autre chose à me proposer ?
Réponse 2 / 3 Apedemak Re, Bimini :=> http://www.newfonts.net/?pa=show_font&id=33 @+ Liloouu MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!! Vous avez enchanté ma journée (pour ce qu'il en reste lol)
Réponse 3 / 3 Apedemak Re, De rien, si c'est bon pour vous, merci de mettre le sujet en Résolu^^ Amusez-vous bien @++