Formation Autocad

Fermé
zavtra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 23 juin 2005 à 08:53
 niko - 8 mars 2010 à 21:49
Bonjour à tous,

Urgent: Demandeur d’emploi, je recherche une *formation AUTOCAD dans le secteur côte d’Opale (Lille grand maximum). Je ne connais que de nom les versions 14 et 2000 .
Particularité de l’utilisation future :Réalisation de Schémas Electrique
Pour info, j’utilisais auparavant See electrical Expert d’IGE+XAO (La Rolls de la spécialité des CAO électriques, du moins à mon sens) . Si je me tourne aujourd’hui vers AUTOCAD c’est que les offres ANPE sont plus nombreuses avec ce logiciel.
Voilà, abusez de votre gentillesse pour me renseigner sur : les avantages et inconvénients de cet outils(particulièrement en schématique bien sur), les possibilité de formation dans le secteur souhaité, et plus généralement vos avis autorisés sur le sujet.

Encore merci d’avance à celles et ceux qui voudront bien nourrir les réponses qui serviront également aux autres.

Cordiales salutations ,
Zavtra.

*Si j’ai bien trouvé une formation adéquate dans le Calaisis, elle était hors délai (janvier 2006)pour le financement par le plan social de mon ex-entreprise
A voir également:

5 réponses

zavtra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
23 juin 2005 à 14:20
bonjour Reex1,

Je viens préciser que je suis 100% Français et ne comprend et lis que deux ou trois mots Ukrainiens appris par coeur. Tu as été trahi par mon E-mail, mais ce choix a été uniquement impacté par la présence dans notre maison durant chaque été , d'un jeune Ukrainien ,victime indirecte de la catastrophe de Tchernobyl.

Pour mon probleme rien n'est réglé pour autant et j'attends toujours vos précieuses réponses .
Cordiales salutations.
Zavtra.
0
Salut j'ai l'honneur de vous demmander une formation intractive du logiciel autocade éléctrique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

J'ai un livre pour apprendre Le logiciel Autocad 1856 PAGES
Table des matieres :
Interface Utilisateur
Creation organasation enregistrement du dessin
Controles des vues d'un dessins
Creation et modification des objets
Tracage et publication de dessin
modification des surfaces et des solides 3d....

Le livre est en Telechargement Contre 8 euro Payement par Moneybookers
0
bonjour de quel version d auto cad parle votre livre.
D avance merci
0