Telecharger photo sans perdre resolution
Ugooo
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Ugooo Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ugooo Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment telecharger une photo sur internet (dans le genre facebook par exemple) sans perdre en resolution apres.
Par exemple, une photo me plait, je la telecharge, puis la visionne avec le logiciel windows par default.
Si j'effectue un zoom, l'image perd tres vite en qualité.
Alors que si j'effectue le zoom depuis le site internet ( "Ct" + "+"), le zoom est de bien meilleur qualité.
Comment faire? apart effectuer une capture d'ecran de limage zoomée prealablement sur le site?
Merci!
J'aimerai savoir comment telecharger une photo sur internet (dans le genre facebook par exemple) sans perdre en resolution apres.
Par exemple, une photo me plait, je la telecharge, puis la visionne avec le logiciel windows par default.
Si j'effectue un zoom, l'image perd tres vite en qualité.
Alors que si j'effectue le zoom depuis le site internet ( "Ct" + "+"), le zoom est de bien meilleur qualité.
Comment faire? apart effectuer une capture d'ecran de limage zoomée prealablement sur le site?
Merci!
A voir également:
- Telecharger photo sans perdre resolution
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage