Changer le format d'une SERIE de photos

nawakawa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mpgilles -
Bonjour,
passer de GIF en JPEG ne pose pas de probleme
si on traite photo par photo (sur paint ou irfan...)
mais je ne trouve pas comment changer le format
d'une série de photos d'un seule coup.
J'ai 70 photos à changer de format!
je ne peux pas croire qu'il faut "ouvrir sous;enregistrer sous" 70 fois
Dans l'attente; merci d'avance
A voir également:

6 réponses

nawakawa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon merci
mais pas trouvé le "traitement par lot" sous photo filtre
détail de la manip et des commandes svp
1
Utilisateur anonyme

Manque d'imagination et t'as pas vraiment cherché !!

Sous photofiltre c'est automatisation .................(extrait de l'aide :permet d'effectuer
une suite d'opérations de façon automatique à un lot ou à une sélection de fichiers
)

et XnView c'est conversion multiples ..........(extrait de l'aide: Conversion Multiple pour convertir un lot d'images. Il est possible avec Conversion Multiple de changer le format de l'image, mais aussi de régler à la main différentes modifications. )
0
mpgilles > Utilisateur anonyme

t'as raison!
j'ai demandé l'aide de quelqu'un qui sait déjà
pas un vague renseignement dédaigneux
bien à toi
mp
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Sous Linux, c'est facile, mais sous Windows, je connais pas la manip (si y'en a une...).
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

J'en traite des milliers d'un seul coup (la dernière fois 4270 d'un coup) pour des animations avec PhotoFiltre gratuit et son module de traitement pas lot http://photofiltre.free.fr/ ...

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Photofiltre ou XnView, en traitement par lots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Voila https://www.cjoint.com/?dguxSF23xY (de la part de luke)
Petite remarque
Evite le style télégraphique dans tes réponses
Bonsoir luke
bon weekend
transat
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Transat ou devrais-je dire monsieur l'archiviste...? ;-)
Bon WE à vous aussi.
Amitiés.

Luke.
0