Oceane
COMMENT ENREGISTRER AI EN JIPEG AVEC FOND TRANSPARENT?
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre!
J'ai fais un logo en Illustrator et je voudrai l'exporter en Jipeg pour pouvoir le travailler dans photoshop.
Pour la presentation a l'ecran je lexporte en PNG pour avoir la transparence mais pour l'imprimer j'aurai besoin du Jipeg.
Merci de m'aider
Tout est dans le titre!
J'ai fais un logo en Illustrator et je voudrai l'exporter en Jipeg pour pouvoir le travailler dans photoshop.
Pour la presentation a l'ecran je lexporte en PNG pour avoir la transparence mais pour l'imprimer j'aurai besoin du Jipeg.
Merci de m'aider
A voir également:
- C'est quoi le titre oceane fm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu n'aurais pas inversé le titre et le pseudo par hasard ?
Pour convertir une image PNG en JPEG, Paint le fait très bien... tu ouvres l'image avec Paint, tu clic sur Fichier, Enregistrer Sous et tu sélectionne comme type de fichier "JPEG"...
Remarque: le format JPEG ne gère pas la transparence.
Tu n'aurais pas inversé le titre et le pseudo par hasard ?
Pour convertir une image PNG en JPEG, Paint le fait très bien... tu ouvres l'image avec Paint, tu clic sur Fichier, Enregistrer Sous et tu sélectionne comme type de fichier "JPEG"...
Remarque: le format JPEG ne gère pas la transparence.
Pas besoin de convertir en jpg, photoshop accepte les fichier AI. Et tu pourra avoir la transparence et en faire ce que tu veux (png, jpg...)
En effet je pense que je me suis trompee entre le Pseudo et le titre, desolee!
Merci ca marche. J'ai opte pour la solution de Fairy, photoshop compatible a illustrator, mais oui jy avais pas pense :p.
Neliel, cette solution aussi m'aide, car j'ai bcp de photo en png, donc c une facon de convertir. Mais en faisant ca, la photo sera haute resolution? Supposons que la Png l'est.
Merci encore pour votre aide
Merci ca marche. J'ai opte pour la solution de Fairy, photoshop compatible a illustrator, mais oui jy avais pas pense :p.
Neliel, cette solution aussi m'aide, car j'ai bcp de photo en png, donc c une facon de convertir. Mais en faisant ca, la photo sera haute resolution? Supposons que la Png l'est.
Merci encore pour votre aide