Bannière wow
heriak0049
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un graphiste pour me créer une bannière sur le thème de de haute qualité
Prérequis : La bannière doit s'accorder avec le design et les couleurs de notre site : https://penitence.1fr1.net/ ; elle doit contenir le nom de la guilde ("Pénitence" avec accent), le slogan de la guilde ("L'heure du Jugement est arrivée"), et l'insigne de la guilde (arbre mort blanc sur fond bordeau et bordure blanche) visible sur le tabard de la guilde par exemple. Pour le reste, faites selon votre propre sensibilité artistique
Dimensions : 700 pixels de large, 100 à 180 pixels de haut
Date de rendu finale : Avant le 17/03/10 22h
Mici
Je recherche un graphiste pour me créer une bannière sur le thème de de haute qualité
Prérequis : La bannière doit s'accorder avec le design et les couleurs de notre site : https://penitence.1fr1.net/ ; elle doit contenir le nom de la guilde ("Pénitence" avec accent), le slogan de la guilde ("L'heure du Jugement est arrivée"), et l'insigne de la guilde (arbre mort blanc sur fond bordeau et bordure blanche) visible sur le tabard de la guilde par exemple. Pour le reste, faites selon votre propre sensibilité artistique
Dimensions : 700 pixels de large, 100 à 180 pixels de haut
Date de rendu finale : Avant le 17/03/10 22h
Mici
A voir également:
- Bannière wow
- Bannière instagram - Guide
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Bannière twitch - Forum Twitch
- Wow slider - Télécharger - Présentation
4 réponses
On s'est mal comprit je parlait de bénévolat . Je sais que j'en demande beaucoup mais bon si ça peut occuper quelqu'un pendant son temps libre .
Bonjour,
Oui, je vois, en quelque sorte, que ce n'est pas un service demandé mais bel et bien une commande détaillée, la facture doit être envoyée à quelle adresse ? On ressort la TVA ou pas ?
J'aime bien les gens comme toi qui savent plaisanter et me faire rire.
Merci pour ce joke.
Luke.
Oui, je vois, en quelque sorte, que ce n'est pas un service demandé mais bel et bien une commande détaillée, la facture doit être envoyée à quelle adresse ? On ressort la TVA ou pas ?
J'aime bien les gens comme toi qui savent plaisanter et me faire rire.
Merci pour ce joke.
Luke.