AVIS AU AMATEUR DE PHOTOS OU PHOTOGRAPHE..

Fermé
pekaboo53 - 12 mars 2010 à 19:14
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 12 mars 2010 à 21:42
BON , C'EST DÉCIDÉ , JE CHERCHE UN APPAREIL PHOTO DE BONNE QUALITÉ ! ON ME CONSEILLAIS DE PRENDRE UN CANON , MAIS LEQUELS ?? , SINON , AVEZ VOUS UN MODÈLE QUE VOUS ME CONSEILLER ??MERCI
A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
12 mars 2010 à 21:35
Bonjour
sans plus de précision sur tes moyens financier, si tu veux le top, je te conseille le Canon EOS-1Ds Mark III (environ 7000€)
https://www.canon.fr/cameras/dslr-cameras/
Bon choix
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
12 mars 2010 à 21:42
Tout d'abord BONJOUR

De plus sur un forum on écrit en majuscule pour signifier que l'on cri.

Revenons a nos moutons.

En matière de photo c'est un peu comme dans beaucoup de domaine les uns sont attachés à une marque les autres à une autres.
Tu dis vouloir acheter un appareil photo mais tout cela est vague:

Trois grande famille:
les compacts
les bridge
les reflex

une petite recherche wiki te guideras si tu ne le sais déjà.

Pour les marques bien sur les incontournables mes chers Nikon,Canon plus accessible Pentax et Sony .
Après le budget ,l'utilisation, l'attachement a une marque sont des éléments que toi seul peuvent connaitre.

Concernant Canon (marque que je n'utilise pas) c'est une très bonne marque mais pour moi son plus grand avantage vient du fait qu'il en à beaucoup du coup c'est plus simple pour trouver du matos d'occas.

Je te laisse le soin de nous renseigner un peu plus sur ce que tu désires, le monde de la photo est tellement vaste.

Un photographe amateur.

@+
0