A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je dirais même plus , pas claire du tout.
Tu veut l'insérer où ?
Je te propose avant toute chose de réduire son poid , tu peut ouvrir Paint - image - attribut et baisse les pixels.
Ou alors si tu as des logiciels style photofiltre ou autre tu peut le faire facilement
Bonne soirée
végé
Je dirais même plus , pas claire du tout.
Tu veut l'insérer où ?
Je te propose avant toute chose de réduire son poid , tu peut ouvrir Paint - image - attribut et baisse les pixels.
Ou alors si tu as des logiciels style photofiltre ou autre tu peut le faire facilement
Bonne soirée
végé
Bonjour Végé,
PhotoFiltre bien qu'étant le meilleur des logiciels existants, LE logiciel que la galaxie entière nous envie, ne peut pas tout accepter non plus: j'ai essayé une fois de lui faire avaler une image de 150cm sur je ne sais plus combien, ben....................................... je n'ai pas pu l'insérer non plus (véridique en plus). xDDD
Bonne fin d'après-midi et bonne soirée.
Luke.
PhotoFiltre bien qu'étant le meilleur des logiciels existants, LE logiciel que la galaxie entière nous envie, ne peut pas tout accepter non plus: j'ai essayé une fois de lui faire avaler une image de 150cm sur je ne sais plus combien, ben....................................... je n'ai pas pu l'insérer non plus (véridique en plus). xDDD
Bonne fin d'après-midi et bonne soirée.
Luke.
Salut Luke,
Ben ! Ouais , c'est pour cela que j'ai demandé des précisions , mais j'ai tout de même omis de lui demander la dimension de son image.
Ca peut arriver surtout en fin de semaine !!
Bonnes Salutations et tout de bon pour la suite
végé
Ben ! Ouais , c'est pour cela que j'ai demandé des précisions , mais j'ai tout de même omis de lui demander la dimension de son image.
Bonnes Salutations et tout de bon pour la suite
végé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pffffff!!!!!!!!! Encore un gamin qui travaille en semaine.... xDDDD
Luke.
Pffffff!!!!!!!!! Encore un gamin qui travaille en semaine.... xDDDD
Luke.
Re
Ouais , pis encore 6 ans , parce que chez nous c'est 65 piges et pis parce que contrairement à ce que vous pensez nous ne sommes pas tous banquier.
Amitiés
végé
Ouais , pis encore 6 ans , parce que chez nous c'est 65 piges et pis parce que contrairement à ce que vous pensez nous ne sommes pas tous banquier.
Amitiés
végé
nous ne sommes pas tous banquier
Wèp? Ben la dernière fois que j'ai été à Neuchâtel faire une correction pour un examen pour la remise de diplômes d'horlogers j'aurais pourtant cru le contraire.... T'1 le franc suisse.......!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'ai payé l'autoroute pour un an................... :-((((
Luke.
Wèp? Ben la dernière fois que j'ai été à Neuchâtel faire une correction pour un examen pour la remise de diplômes d'horlogers j'aurais pourtant cru le contraire.... T'1 le franc suisse.......!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'ai payé l'autoroute pour un an................... :-((((
Luke.