Je n'arrive pas à importer mes photos
dada
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je mets la carte de mon appareil photo, je vais sur poste de travail, carte 1 le petit rond apparaît, ça mouline et rien ne se passe , j'ai éssayée avec une autre carte et s'est pareil merci de me répndre (j'ai windows xp)
voilà je mets la carte de mon appareil photo, je vais sur poste de travail, carte 1 le petit rond apparaît, ça mouline et rien ne se passe , j'ai éssayée avec une autre carte et s'est pareil merci de me répndre (j'ai windows xp)
A voir également:
- Je n'arrive pas à importer mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Importer favoris chrome - Guide
1 réponse
Bonjour DADA ? tu n'as pas eu un CD avec ton ton APN avec différents programmes à installer , tu n'as pas besoin d'aller sur poste de travail , tu mets ta carte une SD , je suppose , sur ton PC normalement WINDOW XP à un programme de récupération de photos , attention n'enlève jamais ta carte sans passer par "retirer le périphérique en toute sécurité " qui ressemble à une petite cassette avec une flèche verte et qui ce trouve en bas à droite pas loin de l'affichage de l'horloge sous peine d'endommager ta carte mtu entendra une sorte de ding dong et sur le le poste travail cela s'enlèvera , attention insère ta carte une fois ne pas la retirer et la remettre de suite ton ordi ne la verra pas cette fonction sera rétablis après un nouveau démarrage , mais je pense qu'il doit y avoir une astuce pour rétablir la fonction sans passer par cette étape de redémarrage , car si on à plusieurs carte SD , bon j'espère avoir été clair A+ tient au courant .
Amicalement jpc56
Amicalement jpc56