Je n'arrive pas à importer mes photos

Fermé
dada - 12 mars 2010 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 10:33
Bonjour,
voilà je mets la carte de mon appareil photo, je vais sur poste de travail, carte 1 le petit rond apparaît, ça mouline et rien ne se passe , j'ai éssayée avec une autre carte et s'est pareil merci de me répndre (j'ai windows xp)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:33
Bonjour DADA ? tu n'as pas eu un CD avec ton ton APN avec différents programmes à installer , tu n'as pas besoin d'aller sur poste de travail , tu mets ta carte une SD , je suppose , sur ton PC normalement WINDOW XP à un programme de récupération de photos , attention n'enlève jamais ta carte sans passer par "retirer le périphérique en toute sécurité " qui ressemble à une petite cassette avec une flèche verte et qui ce trouve en bas à droite pas loin de l'affichage de l'horloge sous peine d'endommager ta carte mtu entendra une sorte de ding dong et sur le le poste travail cela s'enlèvera , attention insère ta carte une fois ne pas la retirer et la remettre de suite ton ordi ne la verra pas cette fonction sera rétablis après un nouveau démarrage , mais je pense qu'il doit y avoir une astuce pour rétablir la fonction sans passer par cette étape de redémarrage , car si on à plusieurs carte SD , bon j'espère avoir été clair A+ tient au courant .

Amicalement jpc56
0