Windows Live Movie Maker

Fermé
Noiroux - Modifié par Noiroux le 17/04/2010 à 17:50
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 avril 2010 à 20:26
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre une photo dans une vidéo sans que la vidéo s'arrête !
J'explique mon problème :
J'ai une vidéo de moi entrain de chanter et jouer de la guitare, et quand j'ajoute une photo je fractionne la vidéo mais le problème c'est que la vidéo s'arrête le temps de la photo puis elle reprend après.
Moi j'aimerai que lorsque la photo apparait la musique de la vidéo continue puis à la fin de la photo la vidéo reprend en cours. (je sais pas si je m'exprime clairement désolé)
Donc si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider !

Anne-Laure
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
17 avril 2010 à 20:26
Bonjour,

Tu veux juste mettre une seule image fixe dans une vidéo sans que celle-ci s'arrête....?
Tu peux faire tout ton montage avec y compris l'arrêt de la vidéo pendant le passage de l'image et mettre ta musique ensuite pour sonoriser l'ensemble, de cette façon pendant le temps d'arrêt de l'image la musique continue normalement et ensuite la vidéo reprend juste après la pause image comme si de rien n'était, cela te sonorise ton image en même temps que le reste. Le problème c'est si ta vidéo est déjà mixée et sonorisée et que tu coupes: tu coupes forcément au moment du passage de l'image qui, elle, n'a pas de son. On peut bricoler en rajoutant à l'image un petit bout de son mais cela ne donnera pas de bon résultat ce sera toujours du bricolage pas propre. Dernière solution: enregistrer la bande son par la carte son avec Audacity, supprimer le son de la vidéo avec VirtualDub ou VirtualDubMod, monter, faire la coupe, insérer l'image, couper le bout de vidéo de la durée de l'apparition de l'image, monter le reste de la vidéo puis sonoriser et synchroniser avec la bande son extraite (enregistrée) avec Audacity sur la première partie de vidéo, l'image et la seconde partie de vidéo....
Bref beaucoup de travail pour ne faire passer qu'une image entre deux bouts de vidéo et en plus je doute que Live Movie Maker soit assez précis et sophistiqué pour ce genre de réalisation. Personnellement je ne m'y risquerais pas ou alors juste à titre d'essai parce que niveau synchro les Movie Maker........ :-(((

Luke.
0