Webcam Aidez mooi

OnizukaEikichi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! Alors j'ai une webcam c'est la premiere dans recherche google image en tapant USB20 camera . Mais je n'est pas le logiciel pour l'installer.
SVP AIDEZ MOI ; merci d'avance
A voir également:

10 réponses

crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C koi la marque de la camera son numéro de série sa ref son modele
ma devise est de reparer window
0
OnizukaEikichi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HS-P650 le model bah je te donne le site : https://www.ecvv.com/product/1018679.html
0
OnizukaEikichi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est elle ma cam ...
0
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ta un cd vendu avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne les plus
0

Tu veut koi un logiciel de capture ou un pilote sois plus claire
0

BAH EN FAITE je veux le logiciel necessaire pour installer ma webcam
0

??
0

T'es la ??
0

ICI ya a plein https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
ma devise est de reparer window

PS oubli pas de te mètre en résolu
0