Illustrator : Commande annulée ?!
pooley45
Messages postés
526
Statut
Membre
-
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre -
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai illustrator CS4 et lorsque je souhaite ouvrir un nouveau document (CTRL+N) une fenêtre apparait me disant :
"impossible d'ouvrir l'illustration"
après avoir validée ce message (qui apparaît 2 fois coup sur coup), la fenêtre nouveau document s'ouvre...
Entre chaque saisie d'information (Longueur, largeur, fond perdu, etc ...) ce message ("impossible d'ouvrir l'illustration") apparaît.
Enfin lorsque je valide mon nouveau document, le message suivant s'affiche : "impossible d'ouvrir une nouvelle illustration. La commande a été annulée." Et rien ... aucun nouveau document se créer.
Merci de m'aider svp...
J'ai illustrator CS4 et lorsque je souhaite ouvrir un nouveau document (CTRL+N) une fenêtre apparait me disant :
"impossible d'ouvrir l'illustration"
après avoir validée ce message (qui apparaît 2 fois coup sur coup), la fenêtre nouveau document s'ouvre...
Entre chaque saisie d'information (Longueur, largeur, fond perdu, etc ...) ce message ("impossible d'ouvrir l'illustration") apparaît.
Enfin lorsque je valide mon nouveau document, le message suivant s'affiche : "impossible d'ouvrir une nouvelle illustration. La commande a été annulée." Et rien ... aucun nouveau document se créer.
Merci de m'aider svp...
A voir également:
- Illustrator : Commande annulée ?!
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
- Assemblage illustrator - Forum Illustrator
- Ombre interne illustrator ✓ - Forum Illustrator