A la recherche de l'image perdue

Fermé
Phenom - 22 avril 2010 à 14:41
 Phenom - 25 avril 2010 à 22:19
Bonjour à tous

Après moultes recherches sur le web, que ce soit sur yahoo, google, astalavista ou tin eyes, je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le site où j'avais trouvé, il y a maintenant plusieurs années, une image particulière que voici :
http://speedcoolandfun.olympe-network.com/pictures/2.bmp

Je suis tombé sur un magazine italien et un forum espagnol qui, eux non plus, ne se souviennent pas où ils ont trouvé cette image. Dommage qu'eux personne d'entre eux n'ai une photo de meilleur qualité, car a bien y regardé, l'adresse du site web (ou plutôt le nom du créateur) se trouve en bas a gauche.

C'est pourquoi j'appelle à votre savoir faire/ connaissance/ geekomanie (^^) Si quelqu'un a déjà vu cette image quelques part, ou du moins si quelqu'un se rappelle parfaitement les mots clé qu'il a utilisé pour la trouver, peut-il le dire ici ?

Merci d'avance et bonne journée !

4 réponses

mdr31 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 6
23 avril 2010 à 00:44
je comprend pas tu la trouvé puise que tu a nous la montré tu chérche quoi alor en plus grand,?,
0
Excuse moi, je n'ai peut-être pas été assez claire ! En fait, je cherche le site de l'auteur, où est disponible cette image ainsi que bien d'autre. Cependant, je n'arrive pas à retrouver ce site, et ce dernier est inscris en bas a droite de l'image. Seulement, elle est trop petite pour que je puisse voir quelques chose.

Donc le truc, c'est que je cherche soit la même image en beaucoup plus grand (de manière à pouvoir voir le nom du site en bas correctement), soit le directement le nom du site !

Il me semblait avoir utilisé les mots clés tels que android, ou humanoid sur google
0
mdr31 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 6
25 avril 2010 à 19:54
desolé a l'aide d'un logiciel g pus agrandire l'image mais c'est qui est ecrit est en pixel paske la tof est trop petite deolsé
0
aïe, je m'en doutais. tu n'aurais pas par hazard quelques mots clés qui pourrait aller avec cette image ? Histoire de que google le tout après ?
0