A voir également:
- A la recherche de l'image perdue
- Recherche par image - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
mdr31
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
6
23 avril 2010 à 00:44
23 avril 2010 à 00:44
je comprend pas tu la trouvé puise que tu a nous la montré tu chérche quoi alor en plus grand,?,
Excuse moi, je n'ai peut-être pas été assez claire ! En fait, je cherche le site de l'auteur, où est disponible cette image ainsi que bien d'autre. Cependant, je n'arrive pas à retrouver ce site, et ce dernier est inscris en bas a droite de l'image. Seulement, elle est trop petite pour que je puisse voir quelques chose.
Donc le truc, c'est que je cherche soit la même image en beaucoup plus grand (de manière à pouvoir voir le nom du site en bas correctement), soit le directement le nom du site !
Il me semblait avoir utilisé les mots clés tels que android, ou humanoid sur google
Donc le truc, c'est que je cherche soit la même image en beaucoup plus grand (de manière à pouvoir voir le nom du site en bas correctement), soit le directement le nom du site !
Il me semblait avoir utilisé les mots clés tels que android, ou humanoid sur google
mdr31
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
6
25 avril 2010 à 19:54
25 avril 2010 à 19:54
desolé a l'aide d'un logiciel g pus agrandire l'image mais c'est qui est ecrit est en pixel paske la tof est trop petite deolsé