Aide pour effet sur motif
antonio1er
-
antonio1er -
antonio1er -
bonjours a tous ,
j'aurais besoin d'aide au niveau d'un effet miroir que je n'arrive pas a faire j'ai cherché sur de nombreux sites cela n'a pas donné le résultat attendu j'aimerai pouvoir faire un effet miroir d'un certain "motif" celui ci-dessous je voudrais en gros faire l'autre moitié de l'étoile mais avec le K dans l'autre sens que je n'ai pas réussi a faire si quelqu'un peut me montrer comment faire ou me le faire rapidement ça serait super merci a ceux qui me répondront :
k
kk
kkk
kkkk
kkkkk
kkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkk
kkkkk
kkkk
kkk
kk
k
j'aurais besoin d'aide au niveau d'un effet miroir que je n'arrive pas a faire j'ai cherché sur de nombreux sites cela n'a pas donné le résultat attendu j'aimerai pouvoir faire un effet miroir d'un certain "motif" celui ci-dessous je voudrais en gros faire l'autre moitié de l'étoile mais avec le K dans l'autre sens que je n'ai pas réussi a faire si quelqu'un peut me montrer comment faire ou me le faire rapidement ça serait super merci a ceux qui me répondront :
k
kk
kkk
kkkk
kkkkk
kkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkk
kkkkk
kkkk
kkk
kk
k
A voir également:
- Aide pour effet sur motif
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet speciaux pour photo gratuit - Télécharger - Montage photo
- Effet miroir telephone - Guide
- Effet pour photo gratuit - Télécharger - Montage photo
http://ioj.com/v/t2f0v
Bonne fin de journée à toi.
Amicalement.
Luke.
Antonio demandait "l'autre moitié de l'étoile" /-)).Je voulais lui laisser le soin de réunir les deux parties.
Amitiés
Ps .Super ioj
Antonio
De rien et avec plaisir